Willkommen auf der Website der Gemeinde Collonge-Bellerive



Sprungnavigation

Von hier aus k?nnen Sie direkt zu folgenden Bereichen springen:
Startseite Alt+0 Navigation Alt+1 Inhalt Alt+2 Suche Alt+3 Inhaltsverzeichnis Alt+4 Seite drucken PDF von aktueller Seite erzeugen
  • Druck Version
  • PDF

Chantier DETA : pose d'un revêtement phonoabsorbant sur la route de Thonon

Informations complémentaires http://www.ge.ch/construction

> Lire l'information

La direction générale du génie civil pose un revêtement phonoabsorbant sur la route de Thonon, sur le tronçon compris entre le chemin de Mancy et le chemin des Gotettes.

Les travaux s'effectueront dès le 24 avril 2017 pour une durée d'environ 2 semaines (sous réserve des conditions météorologiques).

La tranchée couverte de Vésenaz sera fermée  en direction de la France
                                        du 2 au 5 mai 2017 compris
La circulation est maintenue en tout temps sur la route de Thonon. Des réductions ponctuelles des voies de circulation sont prévues, en fonction des besoins du chantier.
Le passage des transports publics sur la route de Thonon est maintenu durant les travaux. Toutefois, les arrêts de bus "Mancy", "Petray" et "Bois-Galland" seront déplacés ponctuellement, selon l'avancée des travaux.
Les cheminements piétonniers et cyclistes sont maintenus, moyennant quelques redirections en fonction des besoins du chantier.
L’accès aux propriétés privées est garanti pendant toute la durée des travaux. Néanmoins, lors de la pose du revêtement phonoabsorbant, les riverains ne pourront momentanément pas accéder à leur propriété avec leur véhicule. L'entreprise de génie civil en charge des travaux se coordonnera au besoin sur place directement avec les riverains concernés.
Bien que tout soit mis en oeuvre pour limiter au maximum l’impact des travaux, des nuisances peuvent subsister. Le maître d’ouvrage remercie par avance les riverains de leur compréhension pour la gêne occasionnée

Document Fiche Info Mobilite Route de Thonon Avril 2017_UCTv2_OK_PROD.PDF (PDF, 515.0 kB)


Date de l'actualité : 19 avril 2017